calcul revenu annuel pour participant et conjoint

Bonjour
Je suis adhérente à la MGEN et mon conjoint aussi.
Le revenu annuel pris en compte pour le calcul de la cotisation
est-il uniquement le mien ou le mien plus celui de mon mari

voyage21

Réponses

Bonjour voyage21,

Deux possibilités en fonction de votre situation :

  • Si vous êtes tous les deux "membre participant" : vos cotisations sont calculées sur vos ressources respectives.
  • Si Monsieur est bénéficiaire conjoint : votre cotisation reste en fonction de vos ressources et pour Monsieur elle est forfaitaire.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller si vous souhaitez faire un point plus précis.

Jessica