A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Temps de reponse

Bonjour,

J'ai pris contact avec la MGEN le 10/01/2019 via mon espace client pour declarer mon demenagement a l'etranger (que je ne peux pas faire moi-meme dans mon compte) mais je n'ai toujours pas eu de reponse de leur part...

Quel est le delai de reponse habituel dans ce genre de situation ?

aurelien-herts
aurelien-herts

aurelien-herts

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour aurelien-herts

Les délais varient en fonction des périodes et des situations.

Pour un départ à l'étranger, je vous invite à contacter directement notre Section Extra-Métropolitaine, qui pourra vous aider et vous éclairer.

Je vous invite à les contacter au 02 49 79 00 05.

Marie-Sophie