A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

dossier personnel

bonjour voila je suis a la retraite depuis le 14 mai 2018 et je n ai pas recus de formulaire pour continuer ma mutuelle chez vous a l avenir etant ete fontionnaire universite de plus je n ai plus mon espace personnel ayant perdu mot de passe et question secrete depuis novembre 2018 donc si vous pouviez me les renvoyer maintenant par courrier ou retablir la connection et depuis le 7 janvier j ai ete opere du dos merci cordialement de s occupe de mon dossier M m BLAISE CHANTAL

chantal76
chantal76

chantal76

Contributeur débutant

3 points

Réponses

Bonjour Chantal76,

Le renouvellement annuel de votre mutuelle est tacite et automatique. Pour mettre à jour votre dossier, il vous suffira de nous adresser votre bulletin de pension et votre titre de pension.

Pour l'accès à votre espace personnel, contactez nous directement par téléphone, Facebook ou Twitter. Nous pourrons vous accompagner pour débloquer votre compte.

Marie-Sophie