A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Appel impossible

Bonjour, j essaie de joindre vos services depuis plus d un mois au 3676 mais un répondeur me répond que le temps d attente est supérieur à la moyenne et m invite à réessayer...après plus d un mois de tentatives, je suppose que vous avez un problème..comment réussir à joindre quelqu’un?Cordialement

Laura
Laura

Laura

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Laura,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez pour nous contacter par téléphone.

Vous pouvez également nous joindre par mail depuis votre espace personnel MGEN, en accueil de votre section départementale mais aussi en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique