inscription dans mon espace

Par tous les moyens je voudrais contacter la Mgen. Impossible. JAMAIS. Je ne peux pas acceder à mon espace non plus. J ai tout essayer. J en ai plus que marre. Je suis tres en colere. Qui m aidera ?

altair

Réponses

Bonjour altair,

Difficile de vous aider sur le forum, sans savoir quelle difficulté vous rencontrez exactement.

Je vous invite à nous contacter directement au 3676 ou encore par message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN