A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Mot de passe oublié et mail de récupération à modifiet

Bonjour. Je m'étais créé un compte il y a quelques années. J'y vais très rarement mais la on me demande d'urgence une copie de l'attestation Vitale MGEN. Jessaie de me connecter avec perte du mot de passe. Pour me debloquer on m'envoie un mail sur un compte qui n'existe plus depuis un an. Comment donc modifier ladresse mail pour ensuite dire "Mot de passe oublié et enfin pouvoir me connecter pour demander cette attestation que je dois montrer à l HAD

Misot
Misot

Misot

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Misot,

Dans votre cas il est nécessaire de nous contacter directement pour actualiser vos coordonnées.

A noter qu'un conseiller pourra vous adresser une attestation par mail en urgence à ce moment-là.

Angélique