Chercher le mèl du responsable de réponse en ligne pour soumettre un message

.j'ai un compte créé, il y a 40 ans. Il est maintenant bloqué.

Pour débloquer, il me demande "Quel est votre livre préféré?"

Je ne m'en souviens pas.

Kim Nuor

Réponses

Bonjour Kim Nuor,

Je ne peux vous débloquer votre espace personnel depuis le forum.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen