A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

impossibilité de se connecter à l'espace personnel

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon espace personnel. Le message qui s'affiche mentionne que mon compte est clos;je ne dispose plus de droits pour accéder à mon espace personnel.
Je ne comprends pas ; je n'ai déclaré aucun changement.
Que puis-je faire?
Merci.

elea
elea

elea

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour elea,

Si effectivement vous êtes toujours adhérente et/ou assurée sociale chez nous, votre espace personnel devrait toujours être actif.

Dans votre cas, il est nécessaire de vérifier s'il s'agit d'une anomalie ou s'il faut mettre à jour votre dossier.

Je vous invite à nous contacter directement au 3676. Vous pouvez aussi nous joindre en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique