impossibilité de se connecter à l'espace personnel

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon espace personnel. Le message qui s'affiche mentionne que mon compte est clos;je ne dispose plus de droits pour accéder à mon espace personnel.
Je ne comprends pas ; je n'ai déclaré aucun changement.
Que puis-je faire?
Merci.

elea

Réponses

Bonjour elea,

Si effectivement vous êtes toujours adhérente et/ou assurée sociale chez nous, votre espace personnel devrait toujours être actif.

Dans votre cas, il est nécessaire de vérifier s'il s'agit d'une anomalie ou s'il faut mettre à jour votre dossier.

Je vous invite à nous contacter directement au 3676. Vous pouvez aussi nous joindre en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous