A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

joindre un conseiller MGEN identities /confirmation

le conseiller MGEN m'a demandé de lui fournir 3 factures pour un remboursement J'ai transmis ces factures
l'adresse mail de mon conseiller est-elle bonne?

mado
mado

mado

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour mado,

Non, seules les factures envoyées depuis votre espace personnel (sécurisé) sont recevables.

Si vous avez besoin d'aide pour utiliser ce service en ligne, n'hésitez-pas à nous contacter directement.

Angélique