Dossier d adhésion

Je souhaiterais savoir dans combien de temps je vais recevoir ma carte de mutuelle, j ai fait mon adhésion le 9 janvier ainsi que les codes pour aller sur mon espace personnel
Cordialement

Mel

Réponses

Bonjour Mel,

Si vous avez reçu la confirmation de votre adhésion, vous recevez votre carte mutuelle la première semaine de votre adhésion.

Particularité : si vous êtes géré.e en sécurité sociale et mutuelle MGEN, toutes les informations (y compris mutuelle) sont sur votre carte vitale. Du fait, vous ne recevez pas de carte annuelle, mais vous pouvez en télécharger une provisoire (valable 3mois) sur votre espace.

N'hésitez-pas à nous contacter directement si vous n'avez reçu aucune confirmation de votre adhésion.