A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

assurance obseque

Bonjour,

Suite à la réunion que j'ai eu avec la conseillère de la MGEN d'Orsay, concernant "sollitudes assurance obsèques MGEN, "
cette personne ne m'a pas remis le document indiquant qu'une somme de 3000 €, 3000 € dont les personnes disposent selon leur volonté,
est donné aux personnes définies sur le contrat en plus des 4000 € pour le financement des obsèques .

Pouvez vous m'envoyez par mail le document indiquant le versement de cette somme.

Remarque : sur votre brochure des cotisations , il n'est pas indiqué que ces cotisations ont une durée de 10 ans,

De plus voulant créer un compte MGEN sur internet, la réponse est que je ne suis pas reconnu.

je me log par mon numéro de sécurité social ou par mon email , la réponse est: personne non reconnu.

pouvez vous me permettre de créer un compte

dans l'attente d'une réponse de votre part:

  • pour le document indiquant les 3000€
  • pour la durée de la cotisation de 10 ans
  • pour la possibilité de me créer un compte internet et de me connecter sur le site MGEN;

Cordialement,

Merci,

micheljean
micheljean

micheljean

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour micheljean,

Pour toute demande relative à votre dossier je vous invite à nous contacter directement.

Un conseiller pourra également vous aider à créer votre espace personnel.

Pour mémoire nous sommes disponibles au 3676, en accueil de votre section, par courrier mais aussi en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

33567 points

Equipe