assurance obseque

Bonjour,

Suite à la réunion que j'ai eu avec la conseillère de la MGEN d'Orsay, concernant "sollitudes assurance obsèques MGEN, "
cette personne ne m'a pas remis le document indiquant qu'une somme de 3000 €, 3000 € dont les personnes disposent selon leur volonté,
est donné aux personnes définies sur le contrat en plus des 4000 € pour le financement des obsèques .

Pouvez vous m'envoyez par mail le document indiquant le versement de cette somme.

Remarque : sur votre brochure des cotisations , il n'est pas indiqué que ces cotisations ont une durée de 10 ans,

De plus voulant créer un compte MGEN sur internet, la réponse est que je ne suis pas reconnu.

je me log par mon numéro de sécurité social ou par mon email , la réponse est: personne non reconnu.

pouvez vous me permettre de créer un compte

dans l'attente d'une réponse de votre part:

  • pour le document indiquant les 3000€
  • pour la durée de la cotisation de 10 ans
  • pour la possibilité de me créer un compte internet et de me connecter sur le site MGEN;

Cordialement,

Merci,

micheljean

Réponses

Bonjour micheljean,

Pour toute demande relative à votre dossier je vous invite à nous contacter directement.

Un conseiller pourra également vous aider à créer votre espace personnel.

Pour mémoire nous sommes disponibles au 3676, en accueil de votre section, par courrier mais aussi en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous