A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

toujours pas de carte vitale

De retour d'une expatriation en juillet 2018, après un rendez vous à la MGEN en aout 2018, plusieurs dizaines de tentatives d'appel systématiquement infructueuses "en raison d'un trop grand nombre d'appels", de 3 mails depuis 3 mois…oui entre temps j'ai été blessée à la main donc j'avais besoin d'infos, je n'ai à ce jour encore jamais reçu le dossier pour refaire une carte vitale à mon nom que j'aurais dû avoir en septembre m'avait- on dit… septembre 2019 peut-être ? . Cela fait 6 mois que je suis rentrée, et je n'ai rien reçu et n'ai de nouvelles d'absolument personne ni par courrier, ni par mail, ni par téléphone.
Et en ligne ça me renvoie à un dossier en cours de 2013...
Obligée de m'inscrire à un forum pour en savoir plus.
Plutôt insensé non ?

nt95
nt95

nt95

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour nt95,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez pour nous joindre.

Afin de faciliter vos démarches, vous pouvez également nous contacter en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

En effet, de retour d'expatriation et lorsque votre dossier est à jour, vous devez mettre à jour votre carte vitale.
Si vous n'en avez plus (retournée à nos services à de votre départ), vous devez recevoir automatiquement un formulaire photo pour refaire votre carte vitale.

Par ailleurs, vous pouvez télécharger une attestation de droits à tout moment depuis votre espace personnel (rubrique "attestations & démarches").

En attendant, pour tous vos soins, veillez à obtenir la feuille de soins remplie par le professionnel de santé, les prescriptions médicales éventuelles et les factures acquittées.

Angélique