A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Plus affilié auprès de la MGEN depuis le 02/05/2017

Je ne suis plus affilié auprès de la MGEN depuis le 02/05/2017 mais auprès de la CPAM de l'Ardèche donc le remboursement de ma prise de sang du 10/12/2018 que vous m'avez envoyé doit être transmis à ma CPAM situé à Privas. Avec toute ma gratitude. Mr T.L.

Réponses

Bonjour lio14,

Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses générales.

Pour une demande propre à votre dossier ou vos remboursements je vous invite à nous contacter directement.

Nous sommes disponibles au 3676, en accueil de votre section, par courrier ou encore en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique