Plus affilié auprès de la MGEN depuis le 02/05/2017

Je ne suis plus affilié auprès de la MGEN depuis le 02/05/2017 mais auprès de la CPAM de l'Ardèche donc le remboursement de ma prise de sang du 10/12/2018 que vous m'avez envoyé doit être transmis à ma CPAM situé à Privas. Avec toute ma gratitude. Mr T.L.

lio14

Réponses

Bonjour lio14,

Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses générales.

Pour une demande propre à votre dossier ou vos remboursements je vous invite à nous contacter directement.

Nous sommes disponibles au 3676, en accueil de votre section, par courrier ou encore en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN