Cette question a été résolue

Faire une demande de CEAM

Bonjour, je souhaite demander une CEAM. Mais impossible d'ouvrir les liens qui sont fournis dans ce forum, et de ce fait impossible d’accéder à mon espace, et d'aller dans "mes démarches".
Que dois-je faire ?

Laure

Bonjour Laure,

Pour accéder à votre espace personnel MGEN, rendez-vous sur notre site http://www.mgen.fr (vous pouvez taper MGEN.FR dans la barre d'adresse de votre navigateur) puis cliquez sur "MON ESPACE" en haut à droite.

Renseignez ensuite votre identifiant, puis votre mot de passe.

En cas de difficulté, je vous invite à nous contacter directement. Un conseiller pourra vous guider.
Pour mémoire nous sommes disponibles au 3676 mais aussi en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous