renseignements prise en charge

bonjour ma grand mère est en maison de retraite specialise depuis juillet 2018 j aurais souhaité savoir si elle avait droit à des aides en vous remerciant de votre réponse cordialement Mlle Guyard

bebelle

Réponses

Bonjour bebelle,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires sur votre grand-mère.
Pour vérifier si certaines prestations peuvent être accordées, je vous invite à contacter directement un conseiller de sa Section Dépatermentale.

Jessica

Jessica, Expert Mgen