demande de renseigenements et ouverture de compte

Bonjour, je souhaiterai parler avec un des conseillers pour faire un point sur ma situation, mes cotisations et mon compte personnel. Merci de bien vouloir me rappeler au xx xx xx xx xx

-----------------------------------------
Chère Laurene, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Laurene

Réponses

Bonjour Laurene,

Pour une demande propre à votre dossier, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen