prestation capital décès

Bonjour
dans les contrats mutuelle santé et prévoyance (indépendamment des 100 % du salaire brut annuel dans le cadre de la prévoyance 3)y a t il aussi le capital décès de 3500 euros?

Sylvie2003

Réponses

Bonjour Sylvie2003,

Il ne faut pas confondre les garanties et les offres.

La Prévoyance 3 (offre MASP - Mgen ALTERNATIVE Santé Prévoyance), le capital décès d'un adhérent actif correspond effectivement à 100% du salaire annuel de référence* (salaire pris en compte pour le calcul de la cotisation).

Le montant de 3500€ que vous évoquez correspond au capital décès de notre offre prévoyance MSP RETRAITE (Mgen Santé & Prévoyance RETRAITE).

Dans la mesure où vous adhérez sur l'une ou l'autre offre mutuelle, il n'y a pas de cumul possible.

En revanche, si vous souhaitez renforcer vos garanties décès, il est possible d'adhérer à une offre . Je vous invite à les consulter ici : https://www.mgen.fr/offres-assurance-prevoyance/

N'hésitez-pas à nous contacter directement pour vérifier l'offre dont vous bénéficiez actuellement et les garanties liées.

Angélique

Angélique, Expert MGEN