Personne agée

Ma mère, adhérente MGEN, est agée de 95 ans. Elle est toujours à son domicile, mais se sent actuellement très fatiguée. La MGEN propose-t-elle un accueil de courte durée en maison de repos ?

Blache

Réponses

Bonjour Blache,

Je vous invite à contacter le médecin traitant de votre mère pour faire un point sur son état de santé. Son médecin vous conseillera sur la nécessité -ou non- d'une hospitalisation en maison de repos.

Le cas échéant, c'est aussi le médecin traitant qui vous orientera vers des établissements.

Angélique

Angélique, Expert MGEN