A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Réf 7781082 Remboursement soins HOPITAUX UNIVERSITAIRES STRASBOURG 15-11-2018

Réf 7781082 Remboursement soins HOPITAUX UNIVERSITAIRES STRASBOURG 15-11-2018

J'ai initié le dossier le 21-11-2018.
Je l'ai complété le 27-11-2018.
Une relance en date du 21-12-2018 est restée sans réponse.
Après une nouvelle relance en date du 3-1-2019,il m'est répondu le 4-1-2019 qu'on ne retrouve pas trace de mon dossier.
Je renvoie en date du 4-1-2019 un duplicata de la quittance.
Depuis cette date,malgré mes relances du 11-1,du 18-1 et du 26-1,je n'ai reçu aucune réponse.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide,
Béatrice HUG
2460467482561

sophivan
sophivan

sophivan

Contributeur débutant

3 points

Réponses

Bonjour sophivan,

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Votre message contient des informations personnelles. Nous vous invitons à le modifier et à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.