Partie Assuré protocole de soin ALD perdue

Bonjour
Mon médecin dit avoir rédigé un protocole de soins pour un diabète de type II mais à ce jour je n'ai la partie assuré de ce protocole. Il dit qu'il l'a reçue mais ne l'a pas retrouvée. Dans le cas où il aurait bien rédigé ce protocole comment faire pour en avoir un double?

JLD59

Réponses

Bonjour JLD59,

Il faudrait contacter votre caisse sécurité sociale pour vérifier que votre protocole a été accordé et enregistré sur votre dossier.

Si ce n'est pas le cas : le médecin devra refaire la demande.
Si tout est bien enregistré : vous pourrez demander un duplicata de la notification d'accord.