A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Demande de renouvellement de ma carte d.assuree sociale

J'aimerais un renouvellement de ma carte d'assuree sociale.
Merci de me communiquer la marche à suivre.
Cordialement Jxxx

_____________
Cher madame, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Réponses

Bonjour Hubert,

Si vous parlez bien de votre carte vitale vous pouvez demander le renouvellement depuis votre espace personnel (en cas de perte, vol ou dysfonctionnement).

En revanche, si vous souhaitez une nouvelle carte vitale suite à un changement d'état civil, vous devez faire la demande par écrit ou mail en précisant : la modification de votre état civil (par exemple, nouveau nom d'usage) et en joignant un justificatif (copie pièce d'identité mentionnant le nouveau nom d'usage par exemple).

Angélique