A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Problème de connection à mon compte.

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à mon compte, le mot d'erreur: l 'adresse mail est pas bonne, pourtant c'est celle où je reçois les messages de l' MGEN pour aller sur mon compte et consulter les nouveaux relevés!
Merci

yassou
yassou

yassou

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour yassou,

Si le message d'erreur est "Les identifiants saisis ne sont pas corrects", c'est que vous n'avez pas encore créé de compte MGEN Connect.

Vous devez donc d'abord vous connecter en utilisant votre numéro de sécurité sociale comme identifiant (uniquement les 13 premiers chiffres, sans espace).

Vous trouverez une aide à la connexion sur notre site : https://www.mgen.fr/login-adherent/vous-avez-des-difficul...

Et si besoin, contactez-nous directement pour qu'un conseiller puisse vous guider.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

33347 points

Equipe