Décès Mme C XXXXXXX 11/08/1944 31/12/2018

Bonjour

Je vous ai contacté suite au décès de ma mère
C XXXXXXXX née le 11 août XXXX ét décédée le 31/12/2018.

Nous avons envoyé les documents demandés pour percevoir la prestation décès invalidité de 3500.
(Acte de décès rib)

Cette prestation est très importante pour nous pour finir de payer les obsèques.

Merci de me dire ce qu il faut faire de plus c est urgent

Claude Sauvaire

Réponses

Bonjour Claude,

Pour une demande propre au dossier de votre maman, je vous propose de contacter un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.