demande de conventionnement

bonjour,

Je suis infirmier libéral et souhaiterais me conventionner auprès de votre groupe mutuelle afin de pratiquer le tiers payant et faciliter les remboursements de soins effectués auprès de patients cotisant chez vous.

Pourriez-vous m'indiquer à qui dois-je m'adresser, ainsi que les démarches à suivre?

Cordialement,

Mr Beck.

Anthony

Réponses

Bonjour Anthony,

Je vous invite à contacter directement le service dédié aux professionnels de santé.
Si vous n'avez pas le numéro direct, rapprochez-vous d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica