Que rembourse la MGEN?

Bonjour
Je suis adhérent offre MGEN Intégrale.
Comment et où trouver l'information: tel produit est remboursé, à quel taux, ou pas? La question se pose par exemple pour la sérologie de la varicelle, qui n'est plus prise en charge par la SS depuis le premier février 2019.
Merci

Pjd

Réponses

Bonjour Pjd,

Vous disposez du détail de vos garanties dans votre espace personnel, rubrique "Contrat & Offre".

Vous avez également le guide des garanties ainsi que les statuts de chacune de nos offres disponibles sur l'espace public de notre site.

Voici les liens pour MSP INTEGRALE : https://www.mgen.fr/fileadmin/documents/9_Mobile/GARANTIE...
https://www.mgen.fr/fileadmin/documents/1_Particuliers/MS...

Les actes de biologie non pris en charge en sécurité sociale ne sont pas remboursables en mutuelle.

Cependant, en fonction de votre situation et du reste à charge, vous pouvez solliciter un dossier "Soins Coûteux". Ce type de demande relève de l'Action Sociale MGEN et peut intervenir après étude de notre commission spécifique.

Angélique

Angélique, Expert MGEN