télé transmission

Bonjour, je viens de changer de mutuelle au premier janvier 2019, j'aimerais savoir si la tele transmission est bonne vers ma nouvelle mutuelle MAAF car debut d'année on m'a envoyé un courrier pour me dire que deux mutuelles apparaissaient. Je voudrais le savoir rapidement si possible afin que je recontacte mon ancienne mutuelle pour qu'elle refasse ou fasse le necessaire pour s'enlever.
Cordialement, bonafé laetitia

latatia63

Réponses

Bonjour latatia63,

Pour une demande propre à votre dossier il est nécessaire de contacter un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen