A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

télé transmission

Bonjour, je viens de changer de mutuelle au premier janvier 2019, j'aimerais savoir si la tele transmission est bonne vers ma nouvelle mutuelle MAAF car debut d'année on m'a envoyé un courrier pour me dire que deux mutuelles apparaissaient. Je voudrais le savoir rapidement si possible afin que je recontacte mon ancienne mutuelle pour qu'elle refasse ou fasse le necessaire pour s'enlever.
Cordialement, bonafé laetitia

latatia63
latatia63

latatia63

Contributeur débutant

0 points

Réponses

Bonjour latatia63,

Pour une demande propre à votre dossier il est nécessaire de contacter un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica