A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

cartevitale

Bonjour,
je suis adhérente sécurité sociale et mutuelle depuis le 1er février.
Mes deux garcons sont malades et je voudrais ne pas avancer les médicaments en pharmacie, seulement , je n'ai que mon ancienne carte vitale et aucun autre document, de plus je ne peux me créer d'espace sur internant.
Comment puis je procéder?
Merci d'avance,
bien cordialement,

sandradu76
sandradu76

sandradu76

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour sandradu76,

Si MGEN gère vos droits sécurité sociale et/ou mutuelle, vous devriez pouvoir créer votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/creation-compte-manuel....
Je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous), nous pourrons vous aider dans vos démarches.

Jessica