cartevitale

Bonjour,
je suis adhérente sécurité sociale et mutuelle depuis le 1er février.
Mes deux garcons sont malades et je voudrais ne pas avancer les médicaments en pharmacie, seulement , je n'ai que mon ancienne carte vitale et aucun autre document, de plus je ne peux me créer d'espace sur internant.
Comment puis je procéder?
Merci d'avance,
bien cordialement,

sandradu76

Réponses

Bonjour sandradu76,

Si MGEN gère vos droits sécurité sociale et/ou mutuelle, vous devriez pouvoir créer votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/creation-compte-manuel....
Je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous), nous pourrons vous aider dans vos démarches.

Jessica

Jessica, Expert Mgen