Question en attente de réponse

Impossible de vous joindre au 3676

Impossible de vous joindre au 3676 toujours le meme message d encombrement des lignes.
Meme message d ailleurs en dehors des heures d ouverture.
C est inadmissible vous vous moquez des adhérents !!!
Impossible sur internet car vos choix de questions fermées ne correspondent pas à mon problème.
C est odieux !!!!

Eveline
Eveline

Réponses

Bonjour Eveline,

Nos services téléphoniques sont ouverts de 8h à 18h30.

Il peut arriver qu'un nombre important d'appel au même moment engendre ce type de message.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez aussi nous adresser une demande via la messagerie en ligne de votre espace personnel.

Pour une demande ne correspondant à aucun des items de la messagerie en ligne, choisissez Autres demandes puis Champ libre. Vous pourrez alors nous adresser votre courriel.

Par ailleurs, vous pouvez aussi nous contacter directement par Facebook ou Twitter @Mgen&vous

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN
Marie-Sophie, Expert MGEN

Cette personne a raison, ce n'est pas lié aux encombrements, mais à ce numéro !

C'est INADMISSIBLE de ne pouvoir vous joindre que par ce foutu numéro, pas de contact mail, vos questions sont suffisamment fermées pour ne pas pouvoir vous joindre.

J'ajoute avoir plusieurs fois signalé ce problème, rien n'a été fait.

Ludwig
Ludwig

Bonjour,
cela fait plus de 4 mois que j'essai le 3676 sans succès, alors qu'en début d'année c'était plutôt accessible. Donc impossible de traiter les réclamations, impossible d'avoir des réponses à des questions dont le site ne fourni pas les réponses ( car je ne demande pas la couleur du cheval blanc d'Henri IV bien entendu), bref le site nous renvoie au 3676 qui nous renvoie au site, que faire s'il vous plait pour avoir un être humain au bout du fil?
merci par avance pour une réponse qui ne me renvoie par sur le site s'il vous plait...
Cordialement

mario
mario

Je trouve inadmissible de ne pas pouvoir joindre un correspondant au 3676 , tout ne peut pas pasder par internet. Multiples tentatives en vain.

suau
suau

3676, appels multiples depuis plusieurs jours, impossible de joindre un correspondant. Et, qui plus est, toujours ce message à propos du covid19 qui entrainerait une "baisse de personnels''.. Mais qui vous moquez vous!?
Et, si on essaie de vous joindre par email, rien, pas de réponse!
Honteux!
J'ai soucrit une complémentaire santé MGEN il y a presque 1 mois, depuis, zéro nouvelle, je ne sais si ma demande est prise en compte, alors que j'ai sur vos conseils, déjà résilié ma précédente complémentaire.; Et, là, je commence à vivement regretter!

vim00
vim00

Bonjour suau
Nos conseillers sont joignables au 36-76, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.
Vous pouvez également contacter un conseiller via les canaux suivant :

Anthony, Expert MGEN
Anthony, Expert MGEN

Bonjour,
Comment vous sentiriez-vous si lorsque vous avez une question à poser au professeur de votre enfant, à votre conseiller bancaire, ou à tout autre personne, on vous répondez à chaque fois qu'il n'y a personne pour vous répondre car il n'y a pas assez de 'conseillers' pour vous répondre. C'est vraiment honteux. La MGEN a une réputation terrible auprès de tous les professionnels de santé. Ce n'était pas comme cela il y a 10 ans. La MGEN veut donner une image d'écoute et de proximité auprès de ses adhérents mais quelle hypocrisie!

Jennifer
Jennifer

Impossible de joindre MGEN par mail! Impossible de les joindre par téléphone! Toujours ce fameux message de 'Nos conseillers ne sont pas en mesure de répondre à votre question pour le moment!' Par mail non plus! On ne peut meme pas envoyer un mail!
Je me souviens bien avant de m'inscrire à MGEN les conseillers étaient bien disponibles et m'appellent plusieurs fois! Une fois l'argent encaissé on les voit plus!! Quel honte! Je regrette de choisir MGEN!!

Yos Toun
Yos Toun

+1 pour moi.
Impossible de joindre le 3676 et aucune réponses via la messagerie de mon Espace Personnel.
C'est une honte.

Gaelle
Gaelle

Impossibilité totale de vous contacter, quelle que soit l’heure ! J’attends un remboursement dentaire (plus de 500 €) envoyé le 3.12.2022 et valide le 16.12 par vos services. Impossible également d’envoyer un mail par l’espace personnel car les objets proposés ne correspondent pas à ma demande. Quel mépris pour vos adhérents ! Je suis très déçu.

Michel
Michel

La MGEN n'est plus joignable au téléphone. Après de longues minutes d'attente au 3676, en écoutant un message répétitif (et inutile) qui vous dit qu'un conseiller va vous répondre, au bout d'un (long) moment, soit on nous conseille de rappeler, soit on est connecté à un répondeur ! INADMISSIBLE ! J'ai eu un accident domestique, j'ai besoin de transport même le service accident est INJOIGNABLE ! Auparavant, on pouvait joindre directement sa délégation. Le 3676 au lieu d'améliorer les choses est une véritable catastrophe. Il est temps de réagir et d'améliorer les choses. Nous payons suffisamment cher (pour moi 140 par mois) pour avoir un interlocuteur lorsque le besoin s'en fait sentir. Quant au contact par mail sur l'espace MGEN, j'en suis à mon 5e message sans accusé de réception ni réponse : BRAVO ! Je suis à la MGEN depuis plus de 50 ans et je n'ai jamais connu cela. Si ce problème persiste, je pense que je vais me laisser tenter par une des nombreuses propositions émanant de mutuelles concurrentes qui ne cessent de proposer leur services !

Daniele
Daniele

Il est scandaleux que vous ayez fait le choix de passer au tout numérique sans être capable d'offrir à vos clients un site internet un minimum fonctionnel.

Comme le disent d'autres clients, le 3676 ne fonctionne pas.

Il n'y a aucun autre numéro pour joindre qui que ce soit.

Lorsque sur le site on veut prendre un rdv téléphonique, aucun créneau n'est proposé.

Lorsque l'on veut écrire un message dans le formulaire, on est systématiquement renvoyé aux services automatisés du site.

Or je suis adaptable et je veux bien utiliser le site, sauf qu'il NE FONCTIONNE PAS.

Des mois que j'essaie de mettre mon adresse à jour et je reçois systématique un mail m'indiquant que suite à un dysfonctionnement du site mon adresse n'a pas été mise à jour.

Des mois que, à défaut de recevoir les documents à mon adresse postale puisque je ne peux pas la mettre à jour, j'essaie de télécharger une attestation de droits mutuelle : impossible ! J'ai essayé des dizaines de fois, depuis mon téléphone, depuis mon PC... Rien à faire.

Résultat, apparemment désormais la carte vitale n'est plus suffisante pour avoir droit à la prise en charge de la part mutuelle, or je n'ai aucun autre document vu que le site ne fonctionne pas, donc je ne peux juste plus du tout avoir ma part mutuelle.

Je suis patiente et, comme je vous l'ai dit, adaptable.

Mais là j'ai consacré des heures et des heures à essayer d'obtenir un simple document vraiment basique pour avoir droit d'utiliser la mutuelle que je paie tous les mois et je trouve ça scandaleux et vraiment irrespecteux pour vos clients.

Flore
Flore

5 ans après, toujours le même problème, un prix exorbitant pour aucun service ... Que faites-vous de l'argent ?

Morgan Katarn
Morgan Katarn