Remboursement part mutuelle hystéroscopie

Bonjour,
Je suis à la MGEN pour la sécu et la mutuelle (offre intégrale).
Je dois faire une hystéroscopie diagnostique facturée 190€ par le médecin (sect 2) sur la base d'un tarif sécu de 69.20€.
Quel sera le montant du remboursement de la part mutuelle ?
Merci d'avance

Lina

Réponses

Bonjour Lina,

Je vous invite à nous adresser votre devis par voie postale à l'adresse de votre section départementale, ou pour plus de rapidité par votre espace personnel, rubrique Remboursements et démarches puis Demande de prise en charge.

Le service vous indiquera notre prise en charge en fonction de vos garanties, du code CCAM utilisé et du conventionnement de vote praticien (OPTAM ou non).

N'hésitez pas à nous contacter si besoin, par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN