A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Offre MGEN Référence Affinité

Bonjour,

Je viens de m’apercevoir que je suis sur une offre MGEN Référence Affinité depuis 5 ans alors que je suis fonctionnaire en activité. Est-ce normal? Et si je souhaite revenir à une offre "Actif", la MGEN va-t'elle me demander de payer la différence entre les deux offres de ces 5 dernières années?

Cordialement,
Léon

tagada
tagada

tagada

Contributeur débutant

1 point

Aucune réponse