créer un compte à partir d'une adresse mail

après 11 mn d'attente j'ai eu un conseiller au tél. il a créé mon compte connect pour ma mère avec une adresse mail différente de celles qui servent pour mon conjoint, ma belle mère et moi. à ses dire, il ne me restait plus qu'à rajouter le mot de passe de mon choix mais cela n'aboutit pas...

Dolo

Réponses

Bonjour Dolo,

Difficile de vous aider sur le forum sans plus de détails et le visuel sur votre dossier..

Je vous invite à nous recontacter directement soit par téléphone en indiquant Internet comme objet de votre demande. Si vous ne souhaitez pas patienter au bout du fil, vous pouvez nous contacter par Facebook ou Twitter.

Un de nos conseillers pourra vérifier le compte Mgen Connect de votre mère et finaliser avec vous sa création.

Marie-Sophie