mutuelle en france et au portugal

bonjour,je suis fonctionnaire a la poste et je dépends de ma mutuelle d'entreprise j'aimerais souscrire a ma retraite l'année prochaine a votre offre assurance au Portugal pour avoir une mutuelle a la fois en France et au Portugal comment faire et quand je pars en retraite maximum le 01/05/2020 merci d'avance

tagarin01

Réponses

Bonjour tagarin01,

Nos offres MGEN Internationale Santé & Prévoyance (MISP) sont réservées aux fonctionnaires titulaires et stagiaires, les agents non titulaires ou les personnels salariés de notre champ de référencement. A savoir :

  • Des 3 fonctions publiques françaises (État, collectivités territoriales et hospitalières) ;
  • Des établissements publics ;
  • Des organismes à but non lucratif, à caractère laïque et non confessionnel œuvrant dans l'un des 15 secteurs d'activités suivants :
  • Éducation, enseignement scolaire et universitaire
    Santé, information et orientation scolaire
    Apprentissage, formation et insertion professionnelle
    Culture, patrimoine
    Recherche, écologie et développement durable
    Jeunesse et sports
    Aménagement du territoire, énergie
    Sanitaire, social et médico-social
    Communication

    Par ailleurs, seuls les personnels retraités déjà adhérents MGEN avant leur départ à l'étranger peuvent souscrire à nos offres internationales.