on me demande la date de fin d'attestation avant le rnouvellement pour ma ALD

soins couteux durables
La MAIF me demande la date de fin d'attestation avant le renouvellement de mes remboursements .je n'ai pas cette date

fantasque

Réponses

Bonjour Fantasque,

Difficile de vous répondre depuis le forum sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous propose de vous rapprocher directement d'un conseiller. Nous sommes disponibles par téléphone, par mail depuis la messagerie de votre espace personnel ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen