Adhésion a MGEN au titre de la loi LOI EVIN pour un retraité

Je vais à la retraite et veux profiter de la loi EVIN. C'est bénéficier de la même MUTUELLE que mon ancien employeur, au tarif négocié mais je paie la part de ce dernier. Peut on faire l'adhésion en ligne?

mima

Réponses

Bonjour mima,

La loi Evin prévoit que les salariés quittant une entreprise peuvent, sous réserve de remplir certaines conditions, conserver leurs garanties de complémentaire santé dont ils bénéficiaient dans le cadre de leur contrat collectif et obligatoire.

Seuls nos contrats ISTYA sont des contrats collectifs et donc susceptibles de répondre aux conditions de la loi EVIN. Je vous invite à nous contacter au numéro inscrit sur votre carte adhérent pour vérifier le maintien de votre contrat ainsi que les conditions tarifaires.

Angélique

Angélique, Expert MGEN