Remboursement chambre individuelle maternité Bouchard marseille

Bonjour,
Je suis affilliee MGEN offre initiale.
J’aimerais savoir si la MGEN participe au financement d Léa chambre individuelle et des soins type péridurale et autre à la maternité de l’an clinique BOUCHARD à Marseille.
Merci d’avance,
Sarah.

Tosca75

Réponses

Bonjour Tosca75,

La clinique BOUCHARD de Marseille n'est pas conventionnée.
Si vous bénéficiez d'une chambre particulière lors de votre accouchement, votre offre Initiale ne prévoit pas de remboursement.
Concernant les éventuels dépassements d'honoraire de l'anesthésiste ou de l'obstétricien, ces frais sont à votre charges.
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller si vous souhaitez faire un point sur vos garanties.

Jessica