Securité sociale suite à changement de situation professionnelle

Je pars à la retraite et souhaite résilier ma complémentaire MGEN . Dois-je donc m'inscrire à la sécurité sociale du régime general ou bien je dépends toujours de la MGEN au niveau sécurité sociale?

arlesienne

Réponses

Bonjour arlesienne,

Vous restez gérée dans votre caisse de sécurité sociale même si vous partez en retraite. Pensez-bien à nous adresser vos justificatifs de changement de situation pour mettre à jour vos droits (copie de votre titre de pension complet).

Angélique

Angélique, Expert MGEN