Pension orphelin

Bonjour,
Comme toutes les années à la même période j’ai rempli et renvoyé (il y a 4semaines) mon dossier de pension orphelin complet, on m’a dit qu’il fallait 3 semaines de traitement à compter de la réception et que les versements étaient fait mi février quand j’ai appelé mais je n’ai toujours pas de nouvelles, chaque années cela est très rapide et réglé dès début février mais là rien du tout..
merci d’avance

Mel42

Réponses

Bonjour Mel42,

Les paiements des allocations orphelinat ont été réalisés le 22 février 2019. Vous pouvez vérifier votre versement depuis l'onglet "Remboursements et cotisations", puis "Mes prestations prévoyance" de votre espace personnel.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN