radiation mutuelle

bonjour
j' ai reçu un courrier de votre part me stipulant que j'étais radié !que s'est il passé ? je ne comprends pas et suis très inquiet le dossier géré par cxxx gxxx xxx
MERCI POUR VOTRE RéPONSE Fxxx Cxxx
______

Cher François,
Nous nous sommes permis de modifier votre message pour utilisation abusive des majuscules. Seul le titre a été modifié. Même si nous pouvons comprendre votre mécontentement, veillez pour les prochaines fois à utiliser les minuscules dans un souci de compréhension et de bonne lecture pour nos équipes.
Bien cordialement.

franco26