Remboursement nuit chambre individuelle polyclinique rance

Quel est le montant de remboursement pour une chambre individuelle à la polyclinique de la Rance ( 22100 Léhon ) ? Merci pour votre réponse

chefpingu

Réponses

Bonjour Chefpingu,

La polyclinique du Pays de Rance n'est pas conventionnée.
Si vous bénéficiez d'une chambre particulière, notre participation sera en fonction de votre offre.
Par exemple, si vous bénéficiez de MGEN Equilibre, Référence ou Intégrale, le remboursement est de 33 € par nuitée (hors psychiatrie et SSR).
Les détail de vos garanties est disponible sur votre espace personnel et nos conseillers sont également à votre écoute si besoin.

Jessica

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi il y a cette discrimination entre établissement conventionné et non conventionné. Quand on est hospitalisé, on n'a pas forcément le choix de son établissement hospitalier.
Quand on prend une chambre individuelle, cela ne coûte rien de particulier en plus à la M.G.E.N. entre conventionnement et absence de conventionnement. Je ne vois pas pourquoi on ne rembourse pas la même somme à tous les adhérents concernés. C'est une méthode totalement discriminatoire et indigne d'une mutuelle revendiquant son caractère social.

Remy