Soins dentaires non spécifiés

Bonjour. Je cotise au régime référence. Je suibis des soins dentaires pour 170 euros chez un dentiste conventionné. Je suis remboursé une centaine d'euros. Seule une radio est identifiable comme soin. Les autres soins ne sont pas spécifiés. Que dois je faire pour vérifier le remboursement qui m'avait été annonca par le praticien a quasiment 100%? Merci

Bruno972

Réponses

Bonjour Bruno972,

Pour une demande propre à vos remboursements, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Plusieurs possibilités pour nous joindre :

  • Par téléphone au 3676,
  • Par mail depuis la messagerie de votre espace personnel,
  • Depuis Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen