Conventionnement taxi

Bonjour,
Je souhaite signer votre convention afin de vous faire parvenir une facture concernant le transport d’un de vos adhérents.
Je souhaite également recevoir vos codes de télétransmission pour vos teletransmettre directement en même temps qu’au Regimes Obligatiire.
Vous remerciant par avance.
Jouvence Taxi

Réponses

Bonjour Jouvance Taxi,

En tant que professionnel, vous disposez d'une ligne spécifique, je vous invite à contacter le service directement.
N'hésitez à revenir vers nous par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous) si toutefois vous n'avez pas le numéro dédié.

Jessica

Jessica, Expert Mgen