visconsupplémentation

Bonjour, j'ai vu que le remboursement de la visconsupplémentation est pris en charge de 77euros par genoux , donc pour les deux c'est 154 euros et cela deux fois par an pour la même personne, est ce bien clair. Merci pour votre explication, je suis adhérent intégrale
Renée Parmentier

Renée

Réponses

Bonjoure Renée,

Depuis le 1er janvier 2019 la viscosupplémentation dans l'arthrose du genou est prise en charge dans nos garanties MGEN SANTE & PREVOYANCE, et non plus au titre des "soins coûteux".

Le remboursement est limité à un forfait (maximum 77€) par genou et par an. Ce forfait est fractionnable.

Angélique

Angélique, Expert MGEN