dentistes conventionnés Montmorency

Dentistes conventionnés MGEN Montmorency

gisou

Réponses

Bonjour gisou,

Vous pouvez rechercher un dentiste conventionné depuis votre espace personnel MGEN, rubrique "Professionnels de santé".

Vous pourrez faire une recherche localisée sur Montmorency..

Pour la recherche d'un dentiste conventionné, vous devez noter "chirurgien dentiste" pour la spécialité et le code postal ou la commune souhaitée.

La mention "Conventionné", ou "Non conventionné" sera indiquée sur le résultat de la recherche.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN