L'equipe V3 <noreply@dell.fr>

Le mail en titre concernant un "rappel 3 :votre carte vitale disponible !" me semble douteux.Qu'en pensez vous?

MBS

Réponses

Bonjour MBS

Lors de la création de la Carte Vitale, un formulaire photo est adressé par courrier au destinataire de la carte.

Ce formulaire est à retourner par courrier au centre de fabrication des Cartes Vitales.

Une fois la carte fabriquée, elle est envoyée par courrier postal. Aucun mail n'est adressé pour signifier son envoi.

Les assurés sociaux MGEN peuvent suivre la création de leur carte depuis leur espace sécurisé sur http://www.mgen.fr .

Je vous confirme que ce type de courriel n'est pas adressée. Il est vraisemblable qu'il s'agit d'une tentative de phishing.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN