A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

L'equipe V3 <noreply@dell.fr>

Le mail en titre concernant un "rappel 3 :votre carte vitale disponible !" me semble douteux.Qu'en pensez vous?

MBS
MBS

MBS

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour MBS

Lors de la création de la Carte Vitale, un formulaire photo est adressé par courrier au destinataire de la carte.

Ce formulaire est à retourner par courrier au centre de fabrication des Cartes Vitales.

Une fois la carte fabriquée, elle est envoyée par courrier postal. Aucun mail n'est adressé pour signifier son envoi.

Les assurés sociaux MGEN peuvent suivre la création de leur carte depuis leur espace sécurisé sur http://www.mgen.fr .

Je vous confirme que ce type de courriel n'est pas adressée. Il est vraisemblable qu'il s'agit d'une tentative de phishing.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN
Marie-Sophie, Expert MGEN

Marie-Sophie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

5251 points

Equipe