soin dentaires

regime reference

Quels remboursement pour 2 implants et 2 couronnes ( dents 14 et 15)

jo

Réponses

Bonjour Jo,

Votre offre Référence prévoit un remboursement 518€ par implant dans la limite de 2 implants sur 2 années civiles.
Concernant les couronnes sur implant, la participation est de 122€ (2 sur 2 années civiles également).
Pour le remboursement, vous devez nous envoyer la facture acquittée où figurent les informations suivantes :

  • votre identification,
  • l'identification du praticien,
  • le cachet et la signature du praticien,
  • la date de pose de l'implant ou la date de pose de la couronne sur implant,
  • le numéro du siège de la dent,
  • le montant des honoraires.

Jessica