problème affichage

Bonjour,
Quand je me connecte à mon espace personnel, je ne peux consulter aucune des rubrique. Rien ne s'affiche. C'est vide.
Je ne peux même pas changer mon mot de passe.
J'ai essayé avec Chrome, Firefox... Toujours pareil.
L'application sur le smartphone fonctionne très bien.
Quel est le problème?

Baptiste

Réponses

Bonjour Baptiste, il est possible que vous soyez sur votre espace devis.

2 solutions: si vous n'avez pas encore créé d'identifiant MGEN Connect, votre identifiant est votre numéro de sécurité sociale, votre mot de passe celui que vous avez vous-même choisi.

Si vous avez déjà créé un identifiant MGEN Connect, je vous invite à nous contacter par téléphone ou plus directement par Facebook ou Twitter pour réinitialiser votre mot de passe (qui devra être différent du précédent).

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN