A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

accès internet bloqué

Impossible d'accéder à mon espace alors que tous mes identifiants sont exacts ( mail , numéro sécurité sociale , mot de passe , question secrète ) . Veuillez débloquer svp.

hinatea
hinatea

hinatea

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Hinatea,

Difficile de vous répondre depuis le forum sans avoir quelques informations supplémentaires.
Si votre MGEN Connect est créé, vous devez vous identifier avec votre adresse mail et votre mot de passe.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica