delai de remboursement pour des frais dentaire

n° insee xxxxxxxxxxxxxx
n° MGEN xxxxxxxxxxx
réf. 025 - xxxxxxxxxxxxx
n° de simulation xxxxxxxxxxxx
Me restant 1165,50 euros de ma poche combien de temps après mes travaux dentaires fait, vous mettrez à me rembourser (cela me fait presque un mois de retraite et je vis seule). Puis-je prétendre à un petit prêt ? Merci
.
Chère Verone,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

verone

Réponses

Bonjour verone,

Le délai de remboursement est d'environ 15 jours à réception de la facture acquittée.

En effet, pour des soins dentaires importants (prothèses dentaires en particulier), la transmission via la carte vitale n'est pas suffisante.

La facture acquittée peut être envoyée par votre espace personnel MGEN pour gagner du temps.

Enfin, n'hésitez-pas à nous contacter directement pour que nous puissions vérifier où en est votre demande de remboursement.
Pour mémoire vous pouvez nous joindre au 3676, par mail depuis votre espace personnel, en accueil de votre section mais aussi en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous