A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Adhérent 06, quelle prise en charge séjour clinique dans le 83 ?

adhérent MGEN 06 retraité enseignant, "ancienne formule MGEN unique" : mon épouse assurée sur mon compte, devrait faire un séjour à la clinique des Bastides à CALLIAN 83, prescrit par la psychiatre qui la suit au CMP de Cannes-La Bocca. Le tiers payant sera-t-il appliqué par la MGEN ou nous faudra-t-il faire l'avance ? La MGEN prendra-t-elle entièrement en charge tous les frais de ce séjour ?
Nous désirerions avoir une adresse mail pour contacter directement un conseiller par mail et avoir une réponse écrite de la MGEN. Nous ne voulons absolument pas passer par notre "Espace Personnel" pour force déconvenues ! Merci.

LIRO
LIRO

LIRO

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour LIRO

La clinique des Bastides n'est pas conventionnée MGEN.

Il sera nécessaire d'avancer les frais et de nous adresser la facture acquittée ou le bordereau de facturation pour remboursement.

Je vous invite à nous contacter directement afin de vérifier notre prise en charge exacte par téléphone, Facebook ou Twitter.

Pour communiquer avec nous par courriel, il est nécessaire de passer par la messagerie sécurisée de votre espace personnel. Nous traitons avec des données sensibles qui nécessitent une sécurisation particulière. L'échange par simple boîte mail n'est pas suffisamment sécure.

N'hésitez pas à nous contacter également pour faire le point sur votre espace personnel. Nous pourrons sans doute vous aider à pérenniser votre accès.

Marie-Sophie